SIMONSWERK BANDTECHNIK

Bienvenue sur le site du
SIMONSWERK GROUP

SIMONSWERK
Systèmes de paumelles pour portes de locaux professionnels,
les portes d’intérieur et les portes d’entrée

ANSELMI
Systèmes de paumelles invisibles pour portes d‘intérieur

COLCOM
Solutions de fixation innovantes pour les portes et installations en verre

SADEV
Systèmes de fixation pour le verre architectural

Solutions et systèmes pour portes

Pour la réalisation d’une structure de porte parfaite, chaque détail compte. L’optimisation des composants de nos pièces donne aux portes leur haut niveau de fonctionnalité et un design soigné. Ils définissent le standard mondial de l’univers de la porte et apportent des solutions à toutes les exigences, même les plus poussées.

Le SIMONSWERK GROUP allie, savoir-faire technique et compétences en matière de design et d’ingénierie. Une quête perpétuelle du perfectionnement et la motivation de dépasser les limites de la technologie nous poussent à constamment optimiser nos produits de haute qualité.

La proximité de nos clients dans le monde entier et la confiance qu’ils nous accordent sont les garants de cette aspiration. Ils nous permettent de ne pas nous arrêter, de penser autrement et plus loin et ensemble, pour développer les meilleures solutions autour de la porte.

Les entreprises du SIMONSWERK GROUP

SIMONSWERK

SIMONSWERK GROUP - © 2021 SIMONSWERK GmbH

Depuis plus de 130 ans, SIMONSWERK est l’un des fabricants les plus réputés de charnières de porte et de systèmes de charnières pour portes lourdes, portes résidentielles et portes d’entrée. Attachée à des normes de qualité élevées, l’entreprise est toujours prête à innover et s’efforce d’entretenir des relations durables avec ses clients.

En savoir plus

ANSELMI

SIMONSWERK GROUP - © 2021 SIMONSWERK GmbH

Le fabricant italien de systèmes de paumelles invisibles pour portes d’intérieur est situé dans la ville italienne de Roncade. L’entreprise a été fondée en 1973 par Bepi Anselmi et fait partie du SIMONSWERK GROUP depuis 2017.

En savoir plus

COLCOM

SIMONSWERK GROUP - © 2021 SIMONSWERK GmbH

Au cours de ses 60 ans d’histoire, l’entreprise du nord de l’Italie s'est spécialisée dans les ferrures pour portes en verre et a créé les charnières hydrauliques qui font de l’entreprise un leader dans le domaine des charnières hydrauliques à fermeture automatique. L’entreprise dispose d’une large gamme de solutions architecturales pour les applications vitrées intérieures et extérieures.

En savoir plus

SADEV

SIMONSWERK GROUP - © 2021 SIMONSWERK GmbH

SADEV est une société française, dont les origines remontent à 1938. L’entreprise s’est depuis spécialisée dans la conception et la fabrication de pièces de fixation qui maintiennent le verre pour l’enveloppe du bâtiment, l’aménagement intérieur et les garde-corps. L’entreprise intègre également un département d’ingénierie qui conçoit, développe, produit et teste des pièces sur mesure pour des projets architecturaux dans le monde entier.

En savoir plus

SIMONSWERK GROUP

SIMONSWERK GmbH
Rheda-Wiedenbrück, DE

SIMONSWERK GmbH

Bosfelder Weg 5
33378 Rheda-Wiedenbrück
Germany
Anselmi & C. S.r.l.
Roncade (Treviso), IT

Anselmi & C. S.r.l.

Via Ca’ Morelli, 19
31056 Roncade (Treviso)
Italy
COLCOM GROUP S.p.A.
Nave (Brescia), IT

COLCOM GROUP S.p.A.

Via Degli Artigiani, 52 INT.1
25075 Nave (Brescia)
Italy
SADEV
Annecy, FR

SADEV

76 Chemin des poses
74330 Poisy
France

SIMONSWERK GmbH

Bosfelder Weg 5
33378 Rheda-Wiedenbrück
Germany

Anselmi & C. S.r.l.

Via Ca’ Morelli, 19
31056 Roncade (Treviso)
Italy

COLCOM GROUP S.p.A.

Via Degli Artigiani, 52 INT.1
25075 Nave (Brescia)
Italy

SADEV

76 Chemin des poses
74330 Poisy
France

SIMONSWERK BANDTECHNIK

Welcome to 
SIMONSWERK GROUP

SIMONSWERK
Hinge systems for heavy-duty, residential and entrance doors

ANSELMI
Concealed hinge system for interior doors

COLCOM
Innovative fitting solutions for glass doors and installations

SADEV
High-quality architectural glass systems

Solutions around the door

The details are mostly the thing, which make the whole structure perfect. The coordinated components give doors their technically perfect functionality and aesthetics. Our hardware components set the standard worldwide around the door and provide solutions for special requirements. 

SIMONSWERK GROUP combines technical know-how with design and engineering skills. A pronounced pursuit of perfectionism and the motivation to go beyond the limits of technology drive us to constantly optimize our high-quality products. 

Our aspiration is characterized by the proximity to our worldwide customers and their trust in us. They are worth to us not to stop, to think new and further - for the best solutions around the door.

Companies of SIMONSWERK GROUP

SIMONSWERK

SIMONSWERK GROUP - © 2021 SIMONSWERK GmbH

For more than 130 years, SIMONSWERK has been one of the most well-known manufacturers of door hinges and hinge systems for heavy-duty, residential and entrance doors. Committed to high quality standards, the company is always willing to innovate and strives for long-lasting customer relationships.

Learn more

ANSELMI

SIMONSWERK GROUP - © 2021 SIMONSWERK GmbH

The Italian manufacturer of concealed hinge systems for interior doors is located in the Italian town of Roncade. The company was founded in 1973 by Bepi Anselmi and is a member of SIMONSWERK GROUP since 2017.

Learn more

COLCOM

SIMONSWERK GROUP - © 2021 SIMONSWERK GmbH

In its 60-year history, the northern Italian company has specialized in fittings for glass doors and has invented the oildynamic hinges which made the company a competence leader in self closing hydraulic hinges. This enables a wide range of architectural solutions for interior and exterior glass applications.

Learn more

SADEV

SIMONSWERK GROUP - © 2021 SIMONSWERK GmbH

SADEV is a French company, which finds its origins as early as 1938. The company has since specialized in the design and manufacture of glass fasteners for the building envelope, interior design and balustrades. The company also integrates an engineering department who designs, develops, produces and tests tailor-made parts for architectural projects around the world.

Learn more

SIMONSWERK GROUP

SIMONSWERK GmbH
Rheda-Wiedenbrück, DE

SIMONSWERK GmbH

Bosfelder Weg 5
33378 Rheda-Wiedenbrück
Germany
Anselmi & C. S.r.l.
Roncade (Treviso), IT

Anselmi & C. S.r.l.

Via Ca' Morelli, 19
31056 Roncade (Treviso)
Italy
COLCOM GROUP S.p.A.
Nave (Brescia), IT

COLCOM GROUP S.p.A.

Via Degli Artigiani, 52 INT.1
25075 Nave (Brescia)
Italy
SADEV
Annecy, FR

SADEV

76 Chemin des poses
74330 Poisy
France

SIMONSWERK GmbH

Bosfelder Weg 5
33378 Rheda-Wiedenbrück
Germany

Anselmi & C. S.r.l.

Via Ca' Morelli, 19
31056 Roncade (Treviso)
Italy

COLCOM GROUP S.p.A.

Via Degli Artigiani, 52 INT.1
25075 Nave (Brescia)
Italy

SADEV

76 Chemin des poses
74330 Poisy
France